Différents types de chargeurs de voiture

Voici une liste des différents types de chargeurs de voiture.

Le Booster 17 A/h 900 A

Il a l’avantage de convenir autant pour les véhicules utilisant de l’essence que pour ceux utilisant du diésel. Avec une capacité de 17 Ah, il délivre un courant de démarrage de 450 A, avec une pointe maximale de 900 A. Il dispose d’une sortie allume-cigare, d’un mini-compresseur de 20 Bars et d’une lampe de secours à LED idéale pour les utilisations nocturnes. Il peut aussi être utilisé comme source d’énergie pour le chargement des dispositifs nécessitant 12 V comme les téléphones portables, les lampes torches, etc. Il dispose de LED de diverses couleurs qui indique les différentes étapes de la charge.

Le NORAUTO HF1500 15 A 12 V

Il s’agit d’un dispositif de charge autonome qui possède un processeur qui gère le chargement selon l’état de la batterie. Il est adapté aux automobiles ou aux véhicules utilitaires disposant d’une batterie de 12 V avec trois niveaux de charge. Il est simple à utiliser, et en cas de recharge complète, il dispose d’un mode qui protège la batterie. Son écran permet de vérifier les différentes étapes de la charge.

Le WAECO Perfect charge MCA1215 15A/12V

Idéal pour les batteries humides, à électrolyte liquide ou au gel, il est adapté aux camping-cars ou aux bus. Il apporte un chargement doux, avec un mode de fonctionnement silencieux. Il pèse moins de 2 kg et possède des raccords qui sont positionnés de manière à faciliter l’utilisation. Il peut aussi être aisément emporté en voyage grâce à sa tension d’entrée qui peut varier entre 110 et 230 Volts.

Chargeur pour Porsche

Chargeur Voiture
4.9 (98.33%) 12 votes